Partagez //   Partagez sur Linked in   Partagez sur Twitter   Partagez sur Viadeo   Partagez sur Facebook

McPhy Energy

01-10-2013

McPhy Energy S.A., société française basée dans la Drome (France), leader mondial du stockage d'hydrogène solide a choisi AMPS® (Advanced Management Procedures System) pour l'édition des manuels d'utilisation et de maintenance de ses équipements.

AMPS® est un logiciel créé par la société 40-30 sur la base de plus de 25 années d'expérience en maintenance pour créer, gérer et exécuter vos procédures et superviser leur bonne exécution.

Intuitif, graphique et flexible, il repose sur une technologie full-web très légère pour une utilisation in-situ ou à distance.

Nos équipes vous forment pour une prise en main rapide et vous aident au transfert de l'intégralité de vos procédures vers AMPS® .

L'intégration d' AMPS® sur équipement permet aux constructeurs de superviser leurs bases installées, d'en faciliter la maintenance tout en préservant leur IP grâce à la diffusion maîtrisée de la documentation.

Décliné en deux versions, dont l'une spécifique à la maintenance des systèmes industriels et scientifiques, cet outil répond également aux besoins les plus exigeants en termes de maîtrise des processus et de maintien du savoir-faire.