Partagez //   Partagez sur Linked in   Partagez sur Twitter   Partagez sur Viadeo   Partagez sur Facebook

40-30 choisie par Labthink

40-30 choisie par Labthink®

Février 2014, Charles Agnetti, Vice-président de 40-30 et Charles Lee, Responsable du Service International de Labthink®, au siège de Labthink® à Jinan, Chine.

21-03-2014

La société 40-30 assurera le service après-vente de Labthink® en Europe

Les activités de la société grenobloise 40-30 adressent les technologies du vide et l'analyse de gaz, l'électronique industrielle et la radio fréquence, la décontamination de pièces et sous-ensembles mécaniques pour les applications ultra-propres, les interventions sur équipements de production et de laboratoire. Domiciliée à Grenoble, la société 40-30 est majoritairement présente en France avec 3 sites de production dans la région grenobloise (Bernin, Saint-Geoirs, Saint-Egrève), ainsi que dans la region parisienne ( les Ulis), dans le sud (Meyreuil, Toulouse) et à Tours. Depuis quelques années, la société affirme sa présence à l'international via ses filiales et représentations commerciales en Angleterre, Singapour, Maroc, Russie, Suisse (CERN).

Créée en 2001, la société Labthink® fabrique et distribue des instruments professionels de tests, d'essai et de mesure de la qualité pour le papier et l'emballage. Les produits Labthink® s'adressent aux industries telles que l'alimentaire, la pharmaceutique, la chimie, l'imprimerie, les adhésifs, l'automobile, la chimie petrolière, les biotechnologies, la construction, les énergies renouvelables. Labthink® compte parmi ses clients Siemens, Pfizer, Procter&Gamble, Pepsi, Lenovo, Nestlé, Mars, Samsung. Basée à Jinan et avec une représentation commerciale à Guangzhou en Chine, Labthink® détient également un réseau de force de vente dans plus de 40 pays au niveau mondial.

En tant que prestataire de solutions pour l'industrie avec plus de 25 années d'expérience, la société 40-30 a été choisie par le spécialiste chinois du contrôle de la qualité de l'emballage pour assurer son service après-vente en Europe. Dans le cadre de ce partenariat, 40-30 sera chargée d'assurer l'installation, la formation, la réparation, la maintenance et l'étalonnage des produits Labthink® après leur période de garantie.