Partagez //   Partagez sur Linked in   Partagez sur Twitter   Partagez sur Viadeo   Partagez sur Facebook

Nouvelle dynamique pour AMPS

Nouvelle dynamique pour AMPS

Pour faire face aux nombreuses demandes en lien avec AMPS®, 40-30 a signé deux partenariats afin de proposer une offre technologique globale. Créé en 2007, AMPS®, (Advanced Management Procedures System) est un outil informatique de création, de supervision et de contrôle du respect des procédures. Son objectif est de sécuriser les opérations tout en assurant une meilleure gestion des compétences et savoir-faire techniques.

40-30 vient de signer un contrat de licence exclusif pour l'exploitation de son logiciel de gestion de procédures techniques, AMPS®, avec une société basée en Californie, dans la Silicon Valley. Ce contrat prévoit le développement d'une nouvelle version d'AMPS®, appuyée par une infrastructure performante et facile à maintenir : développement sous HTML 5 avec le framework Angular JS et exécution sur des serveurs web Node JS.

De son côté, 40-30 continuera à développer la version AMPS® d'origine, en partenariat avec une société basée à Vancouver, au Canada. Le développement sera poursuivi en ASP .NET MVC de Microsoft sous C# et Bootstrap.

Avec ces deux versions, ainsi qu'avec les nouvelles fonctionnalités de Windows 10, AMPS® intègre les technologies responsives et open source, qui apporteront la mobilité d'utilisation indispensable aux processus opérationnels.

Contact Presse
Irina Gafton
International Development
Project Manager
T +33 (0)4 76 84 40 30
irina.gafton@40-30.com

 
Voir le PDF Voir le PDF
Contactez-nous Contactez-nous
Voir le site web Site internet
 
Voir le site web